Margot Moonpics

Margot Moonpics

Photographe
11 Spectacles

Passionnée de photographie depuis l’adolescence, j’ai décidé de me former à la technique et à la pratiquer le plus possible. Par la suite, j’ai créé ma micro-entreprise en tant qu’artiste auteure en mai 2024.

Depuis, j’ai répondu à plusieurs commandes de compagnies de spectacle vivant, photographié des évènements, créé des shootings à thèmes.

A travers les photographies de spectacles, je souhaite retranscrire l’ambiance d’un spectacle ou d’un moment avec un regard doux et bienveillant. J’ai à coeur d’être la plus discrète possible pour capturer des instants les plus spontanés ; ne pas me limiter qu’à un seul type de photos et expérimenter pour trouver l’image qui illustrera le propos artistique.

La photographie est pour moi une manière de voir le monde différemment et un moyen de transmettre des messages et des émotions. J’aime capturer des moments de joie, de poésie et de complicité car ils sont éphémères. 

Les spectacles :