je me présente ;)

L'equipe Scènes du Nord se présente.

je me présente ;)

Messagede Manue le Ven 17 Oct 2008 08:03

Hell-O tout le monde,
alors moi c'est manue, photographe amateur, je pratique la photo depuis 2 ans et demi. J'aimerai faire de la photographie mon métier.
Je fais beaucoup de photos de concerts, mais j'essaie de me diversifier.
J'espère pouvoir bientot partagés mes clichées avec vous ;) Voila l'adresse de mon book ou vous pourrez y découvrir mes clichées : http://manue.bookspace.fr/
N'hésitez pas à me laisser vos impressions, toute critique est bonne à prendre.
Voila au plaisir de vous croisez à un concert autour d'un verre
Manue ^^
Manue
Staff SDN

Re: je me présente ;)

Messagede kribo le Ven 17 Oct 2008 18:29

Salut ou resalut mais avec un tit Rhum!!!!!
En vivre(financiérement), le rêve de beaucoup de photographes.
kribo
Reporter Stagiaire

Messagede Riot_Boyzzz le Ven 17 Oct 2008 23:50

Bienvenue ici .... :)
Riot_Boyzzz
Reporter confirmé

Messagede C@ctus le Dim 19 Oct 2008 11:00

Je vais aller visiter ton book Manue .. En attendant soit certain que tu es ici chez toi !

Welcome :cheers:
C@ctus
Admin. SDN

Messagede Dante le Dim 19 Oct 2008 22:24

Bienvenue à toi Manue !! \o/

Je suis passé par ta galerie en m'attardant surtout sur la partie "divers".
Quelque chose m'a interpellé. Pourquoi être contre l'usage de photoshop?
Photoshop ne fait pas tout, c'est certain et je ne vois pas quel est l'intérêt de se priver de ce fabuleux outil pour de simples retouches de contraste, de luminosité, de balance des blancs ou tout simplement de recadrage. C'est, selon moi, se priver de toutes les possibilités qu'offre le numérique à l'heure actuelle et çà me parait bien dommage. Je ne suis pas adepte du tout photoshop, je pense qu'un photographe sans grand talent restera un photographe sans grand talent même en maitrisant son logiciel, mais ce logiciel permet, toujours selon moi, d'approfondir son travail.

Le débat est ouvert ;)
Dante
Reporter confirmé