Debout Sur Le Zinc

Debout Sur Le Zinc

Messagede Scènes du Nord le Jeu 6 Mai 2010 00:00

Scenes du Nord espere que vous avez apprecie ce reportage et vous remercie pour vos commentaires.
Scènes du Nord
Reporter confirmé

Debout Sur Le Zinc

Messagede Scènes du Nord le Jeu 6 Mai 2010 00:00

Marquez votre passage avec REPONDRE, les artistes adorent ...

Debout Sur Le Zinc
Splendid/2010-05-06/Kalimba

Voir le reportage

Scènes du Nord
Reporter confirmé

Debout Sur Le Zinc

Messagede ***** le Jeu 6 Mai 2010 00:00

Debout Sur Le Zinc en concert au Splendid
Staff SDN

Re: Debout Sur Le Zinc

Messagede LE SAILLANT le Jeu 13 Mai 2010 08:11

QUE d'ARTIFICES VISUELS... :/
:cry:
LE SAILLANT

Messagede Kalimba.M le Jeu 13 Mai 2010 14:52

C'est à dire ?

En fait je me rend compte qu'a CHAQUE FOIS qu'il y a ce genre de com.. c'est toujours les mêmes pseudos qui veulent rien dire...
a croire que c'est la même personne.. qui est jalouse de ce qu'on fait ????

Explique un peu ce que veut dire ta remarque ;) j'accepte volontiers les critiques, si ca me permet de m'améliore et de fournir de meilleurs photos :)
Kalimba.M
Staff SDN

Messagede Tifred le Jeu 13 Mai 2010 15:39

+1

Effectivement, on peut ne pas plaire à tout le monde, La critique se doit d'exister pour avoir un retour et progresser , mais je rejoins Kalimba, quand ça devient systématique, gratuit, sans fondement et qui plus est, LACHEMENT Anonyme ... C'est lourd et sans intéret ...

Alors cher piquant , saillant ... ou qui que se soit en ant , passe ton chemin ou assume ta trés Haute Connerie ( Remarque que je t'insulte et l'assume, moi ... Je suis Ti Fred joignable quand tu te seras acheté un peu de courage ^^ ) .

Au faites Kal ... J'ADORE ton traitement d'images :b:
Tifred
Staff SDN

Messagede Kalimba.M le Jeu 13 Mai 2010 17:20

En + perso j'aime bien quand on critique mes photos car ça me permet vraiment d'avancer... comme j'ai appris tout seul il y a parfois des choses basiques que je ne vois pas ou autre.. mais ce genre de remarque ça sert a rien du tout... a part : :mad:

Merci pour le compliment Fred ;)
Kalimba.M
Staff SDN

Messagede Bast' le Jeu 13 Mai 2010 17:41

quand je lit ce genre de commentaire je n'ai qu'une envie .. boire une bière xD :cheers:
Bast'
Staff SDN

Messagede Tifred le Jeu 13 Mai 2010 18:00

:^^: :^^:
Tifred
Staff SDN

Messagede Gyselinck le Ven 14 Mai 2010 11:36

Ce qui m'amuse aujourd'hui dans la photo avec les numériques c'est que dès qu'il y a de la retouche comme ici des gens le prennent mal... Alors que la retouche à toujours exister ! Même avec de l'argentique...

Bref ici tu ne tombe pas dans la retouche vulgaire et non maitrisée... donc je n'arrive pas à comprendre ce qui ne plait pas...

Félicitation et je trouve ce groupe ultra photogénique ! Ca me donne bien envie d'essayer d'aller les voir sur scène !
Gyselinck
Staff SDN

Messagede Kalimba.M le Ven 14 Mai 2010 13:06

Je suis entièrement d'accord avec toi ;) Pour moi la retouche s'apparente au développement photo de l'argentique....
quand je retouche mes photos j'ai vraiment l'impression de les développé ;) et ça me plait :D

Sinon pour DSLZ je vous le conseille en live d'abord musicalement car c'est vraiment plaisant et pour les photos y'a de quoi faire :cool:
Kalimba.M
Staff SDN

Messagede S-dep le Dim 16 Mai 2010 11:57

oé, je ne considère pas celà comme de la retouche, mais comme du post traitement, comme le dit Kalimba, du développement.
Retoucher, c'est tamponner un bouton mal placé, ou effacer je ne sais quoi de disgracieux.
Personnellement, toutes mes photos passent à la moulinette aussi, mais je ne retouche que très très rarement.

Quand on voit une de tes photos Kal, on peut vite se dire avant d'avoir vu une signature, qu'elle est de toi ! et ça, c'est quand même la classe.

Je trouve que tes traitements apportent du coffre et de la matière, donc pourquoi s'en priver !

Finalement c'est le travail de tout photographe de magnifier la réalité, par l'angle de vue, le cadrage, la colorimétrie, la PDC, ou le post traitement qu'il a adopté...Ca s'appelle de la créativité.

+1 pour le reportage et pour la créativité de Kal !
S-dep
Staff SDN

Messagede Kalimba.M le Dim 16 Mai 2010 22:41

Wahoo ca fait chaud au cœur ce genre de coms !!
Merci S-Dep vraiment ça me touche :rf: :)
Kalimba.M
Staff SDN

Messagede Namas le Dim 16 Mai 2010 23:50

Je suis d'accord avec les com' des copains : c'est vraiment un excellent reportage (comme d'hab...).

Par contre, il faut reconnaître que tes traitements sont parfois particuliers, un peu poussés (comme dans les premières du diapo). Moi, j'adore. C'est ta signature en quelque sorte. Et pourtant je peux comprendre que cela puisse ne pas plaire à tout le monde, comme visiblement le premier interlocuteur, qui aurait dû préciser sa pensée...

Non, bravo, continue.
Namas
Staff SDN

Messagede Kalimba.M le Lun 17 Mai 2010 10:13

Oui tu as raison Namas

C'est vrai que c'est parfois un peu poussé mais c'est mon truc... j'essaye de me démarquer pour ne pas faire les mêmes photos que tout le monde.. et c'est comme ça que je les aime les photos de concert ^^

Je comprend que ca ne puisse pas plaire à tout le monde mais au même titre que tes cadrages ou la qualité de tes photos ;)

Les gouts et les couleurs...... ;)

Dans l'ensemble j'essaye de rester cohérent et de montré ce qui se passe dans les concerts.. juste d'une manière différente :)

Biz
Kalimba.M
Staff SDN

Retourner vers Mai 2010