Rookie

L'equipe Scènes du Nord se présente.

Rookie

Messagede Philippe J le Jeu 4 Juin 2009 23:09

Salut,

Moi c'est Philippe. Je faisais innocemment des photos sur un concert MAP/Jeff Kino et on m'a proposé d'intégrer l'équipe. C'est gentil de m'accueillir parmi vous. Je fais aussi de la musique (percus brésil) dans un groupe de la région.
Philippe J
Admin. SDN

Re: Rookie

Messagede Tifred le Ven 5 Juin 2009 09:11

Hé bien !!! Bienvenue avec plaisir dans la famille :)

Fais comme chez toi :cheers: ( certe le frigo est vide, va falloir secouer la tour de contrôle :hm: )

( voici un deuxième philippe dans l'équipe ... souhaiteraient ils concurencer les Fred et Olivier :tk: )
Tifred
Staff SDN

Messagede Manue le Ven 5 Juin 2009 13:15

Welcome :D
Manue
Staff SDN

Messagede S-dep le Ven 5 Juin 2009 17:33

Hello !

Welcome 2

:cheers:
S-dep
Staff SDN

Messagede Saiiimon le Lun 8 Juin 2009 10:09

Willkommen !

Au plaisir
Saiiimon
Staff SDN

Messagede Gyselinck le Lun 8 Juin 2009 10:31

hé bien la famille grandi rapidement !
Bienvenue par ici !
Gyselinck
Staff SDN

Messagede VM@Q Im@ges le Lun 8 Juin 2009 10:42

bienvenue à toi cher reporter photographe
:cheers:
^^
VM@Q Im@ges
Reporter Stagiaire

Messagede LilouB. le Lun 8 Juin 2009 12:46

:cheers: et au plaisir de se croiser bien vite.
LilouB.
Admin. SDN

Messagede gege le Jeu 7 Juil 2011 14:22

bonjour est ce que cest vous qui aver pri jena lee en foto au spendid a lille il yaver meme omega car si cest vs vous aver pri ma fille en foto et vs mavier di kel aller etre sur le site mai je ne trouve pa la foto
el aver son maillot dan ses main jaten votre reponse
gege
Reporter Amateur

Messagede Namas le Ven 8 Juil 2011 13:30

Bienvenue parmi nous ! :cheers:

gege a écrit:bonjour est ce que cest vous qui aver pri jena lee en foto au spendid a lille il yaver meme omega car si cest vs vous aver pri ma fille en foto et vs mavier di kel aller etre sur le site mai je ne trouve pa la foto
el aver son maillot dan ses main jaten votre reponse

jépatouconprit ! :smoke:
Namas
Staff SDN

Messagede Tifred le Ven 8 Juil 2011 15:25

tévrémenpafutenamas :^^: :^^:
Tifred
Staff SDN

Messagede S-dep le Ven 8 Juil 2011 16:31

Namas, le monsieur te demande si c’est bien l’un des photographe du collectif Scènes du Nord qui aurait effectué des prises de vue lors de la prestation scénique de Jena Lee au splendid de Lille, le soir même ou Omega était également en représentation ; Dans l’affirmative, ledit photographe du collectif Scènes du Nord, aurait aussi photographié la fille de Monsieur gege, qui tenait son maillot (T-shirt ?) dans les mains (NDT : présentant probablement de ce fait un intérêt artistique particulier). Ensuite, le photographe concerné aurait déclaré à Monsieur gege que la photographie représentant sa fille dans cette posture serait visible sur le site internet http://www.scenesdunord.fr . Mais il semble que Monsieur gege n’ait pas retrouvé la photographie de sa fille parmi les 134 424 images du site sus mentionné, et il souhaiterait vivement être contacté afin d’obtenir de l’aide dans sa démarche. A moins que la question posée ne s’adresse directement au dénommé phjulia, du fait de son insertion dans le fil de discussion relatif à la présentation de ce monsieur, qui semble t’il fait innocemment des photos sur des concerts.

J’espère t’avoir aidé.
S-dep
Staff SDN

Messagede Tifred le Ven 8 Juil 2011 16:40

Cher Monsieur A 6000 , votre qualité de Traducteur me trou le fondement :^^: :^^:

Veuillez recevoir,Monsieur S petite barre sous le 6 dep, mes plus respectueux sentiments :cool:
Dernière édition par Tifred le Ven 8 Juil 2011 17:52, édité 1 fois au total.
Tifred
Staff SDN

Messagede S-dep le Ven 8 Juil 2011 17:01

Tifred a écrit:Cher Monsieur A 6000

j'aimerai bien !!!
S-dep
Staff SDN

Messagede Namas le Mar 12 Juil 2011 01:15

S-dep a écrit:Namas, le monsieur te demande si c’est bien l’un des photographe du collectif Scènes du Nord qui aurait effectué des prises de vue lors de la prestation scénique de Jena Lee au splendid de Lille, le soir même ou Omega était également en représentation ; Dans l’affirmative, ledit photographe du collectif Scènes du Nord, aurait aussi photographié la fille de Monsieur gege, qui tenait son maillot (T-shirt ?) dans les mains (NDT : présentant probablement de ce fait un intérêt artistique particulier). Ensuite, le photographe concerné aurait déclaré à Monsieur gege que la photographie représentant sa fille dans cette posture serait visible sur le site internet http://www.scenesdunord.fr . Mais il semble que Monsieur gege n’ait pas retrouvé la photographie de sa fille parmi les 134 424 images du site sus mentionné, et il souhaiterait vivement être contacté afin d’obtenir de l’aide dans sa démarche. A moins que la question posée ne s’adresse directement au dénommé phjulia, du fait de son insertion dans le fil de discussion relatif à la présentation de ce monsieur, qui semble t’il fait innocemment des photos sur des concerts.

J’espère t’avoir aidé.

Merci !
Traduction impeccable ! :ds:
Namas
Staff SDN

Messagede Philippe J le Mar 26 Juil 2011 04:13

Bonjour,

C'est par hasard que j'ai lu les messages concernant les photos du concert de Jena Lee et la demande de Gégé.

A Gégé :

Cher Monsieur, c'est en effet moi que vous avez vu au concert de Jena Lee et je me souviens de vous avoir parlé. Je me souviens aussi de votre fille. Malheureusement, comme vous l'avez vu, il n'y a pas de photos de Jena Lee sur le site. Nous n'avons pas eu l'autorisation de les publier. J'ai donc dû détruire toutes les photos, y compris celle de votre fille. J'en suis désolé pour vous et aussi pour elle.

A mes estimés collègues de SdN :

Merci de vos efforts et de votre mobilisation autour de cette question.
Pour des raisons techniques que je ne maîtrise pas encore, les commentaires et/ou messages du forum vont directement dans ma boite à spams. J'essaie de résoudre ça afin de pouvoir être plus réactif.
Philippe
Philippe J
Admin. SDN

Retourner vers Staff SDN