Salut,
Moi c'est Philippe. Je faisais innocemment des photos sur un concert MAP/Jeff Kino et on m'a proposé d'intégrer l'équipe. C'est gentil de m'accueillir parmi vous. Je fais aussi de la musique (percus brésil) dans un groupe de la région.
gege a écrit:bonjour est ce que cest vous qui aver pri jena lee en foto au spendid a lille il yaver meme omega car si cest vs vous aver pri ma fille en foto et vs mavier di kel aller etre sur le site mai je ne trouve pa la foto
el aver son maillot dan ses main jaten votre reponse
Tifred a écrit:Cher Monsieur A 6000
S-dep a écrit:Namas, le monsieur te demande si c’est bien l’un des photographe du collectif Scènes du Nord qui aurait effectué des prises de vue lors de la prestation scénique de Jena Lee au splendid de Lille, le soir même ou Omega était également en représentation ; Dans l’affirmative, ledit photographe du collectif Scènes du Nord, aurait aussi photographié la fille de Monsieur gege, qui tenait son maillot (T-shirt ?) dans les mains (NDT : présentant probablement de ce fait un intérêt artistique particulier). Ensuite, le photographe concerné aurait déclaré à Monsieur gege que la photographie représentant sa fille dans cette posture serait visible sur le site internet http://www.scenesdunord.fr . Mais il semble que Monsieur gege n’ait pas retrouvé la photographie de sa fille parmi les 134 424 images du site sus mentionné, et il souhaiterait vivement être contacté afin d’obtenir de l’aide dans sa démarche. A moins que la question posée ne s’adresse directement au dénommé phjulia, du fait de son insertion dans le fil de discussion relatif à la présentation de ce monsieur, qui semble t’il fait innocemment des photos sur des concerts.
J’espère t’avoir aidé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités