Bon ce samedi, me voilà parti au cabaret freaks, thématisé sur les créatures de la nuit, à l'aéro, dans le cadre des paradis artificiels.
As usual : les 3 prem sans flash...
Pas glop, il y a 30 personnes dans la salle et une 20aine de fumeurs dehors, à tout casser.
Le mec de la sécu me dit : c'est du mix, y a pas 3 titres, alors je te laisse 10 à 15 mn, et je t'arrête.
C'etait à 21.00, il ne se passe rien. A 21.30, la lumière est éteinte, les jeux de lumière en route, mais personne n'occupe les 3 pupitres en front de scène. En fait la scène est vide, même si la musique est là.
Le mec de la sécu me dit : "Hé !! C'est commencé regarde dans le fond" Et à ma grande stupeur il y avait un mec qui mixait dans un trou fait dans le décor au fond. Tranquille, une bière à la main, même pas agité le bougre...
Rien d'autre.
Au bout d'un moment : plus de photos possibles évidemment. J'attend encore une demi heure, pour voir.... mais rien n'évolue.
La sécu me dit : ça dure jusque 2.30 du mat.
C'est pas un peu débile la règle des 3 prems dans ces conditions ??
Résultat : j'ai pas de reportage, tout juste 5 ou 6 images, que j'enverrai à Guillaume en témoignage de mon désarroi...
Pffffff...
Dan, dépité :(