Cabaret freaks : C'était des fantômes...

Evitez de parler ici de ce que vous adorez.

Cabaret freaks : C'était des fantômes...

Messagede ardeas le Lun 23 Avr 2012 07:55

Bon ce samedi, me voilà parti au cabaret freaks, thématisé sur les créatures de la nuit, à l'aéro, dans le cadre des paradis artificiels.

As usual : les 3 prem sans flash...

Pas glop, il y a 30 personnes dans la salle et une 20aine de fumeurs dehors, à tout casser.

Le mec de la sécu me dit : c'est du mix, y a pas 3 titres, alors je te laisse 10 à 15 mn, et je t'arrête.

C'etait à 21.00, il ne se passe rien. A 21.30, la lumière est éteinte, les jeux de lumière en route, mais personne n'occupe les 3 pupitres en front de scène. En fait la scène est vide, même si la musique est là.
Le mec de la sécu me dit : "Hé !! C'est commencé regarde dans le fond" Et à ma grande stupeur il y avait un mec qui mixait dans un trou fait dans le décor au fond. Tranquille, une bière à la main, même pas agité le bougre...

Rien d'autre.

Au bout d'un moment : plus de photos possibles évidemment. J'attend encore une demi heure, pour voir.... mais rien n'évolue.

La sécu me dit : ça dure jusque 2.30 du mat.

C'est pas un peu débile la règle des 3 prems dans ces conditions ??

Résultat : j'ai pas de reportage, tout juste 5 ou 6 images, que j'enverrai à Guillaume en témoignage de mon désarroi...

Pffffff...

Dan, dépité :(
ardeas
Staff SDN

Re: Cabaret freaks : C'était des fantômes...

Messagede Kalimba.M le Mar 24 Avr 2012 00:09

Tu n'as pas à t'en vouloir Dan ;) tu n'y es pour rien... :tk:
ça arrive parfois.....
Je te comprends d'autant plus qu'en voyant les vidéos du Cabaret Freaks ça donnait VRAIMENT envie d'aller y faire des photos :omg:

pour te consoler un peu dis toi que quand c'est A GAUCHE DE LA LUNE qui organise (c'est encore + vrai sur les paradis artificiels) c'est systématiquement les 3 premières chansons... même si l'artiste s'en fout totalement... ils me l'ont déjà dit.. "c'est pour éviter de se prendre la tête". C'est bien dommage, pour nous, mais aussi pour les artistes qui parfois ne sont pas contre avoir de belles images.......

bref.
Je compatis mon cher ami et jte paye une bière au prochain concert pour te consoler........... après les 3 premières chansons bien sur ^^ ^^

:cheers:
Kalimba.M
Staff SDN

Messagede ardeas le Mar 24 Avr 2012 07:26

Mdrrrrrr... Merki m'sieur !!!

Dan :)
ardeas
Staff SDN

Messagede Gyselinck le Mar 8 Mai 2012 10:35

J'ai jamais eut (si je me souviens bien) des conditions de photo de ce genre aussi catastrophique... Mais c'est sur que parfois on se demande vraiment pourquoi on est là !

Mais cela permet d'apprécier pleinement quand les conditions sont excellente ! :^^:
Gyselinck
Staff SDN

Messagede rayley le Lun 1 Juin 2015 16:36

c'est marrant de connaître les détails des coulisses ;)
rayley
Reporter Amateur

Retourner vers Coups de Gueule