GuYom

L'equipe Scènes du Nord se présente.

GuYom

Messagede GuYom le Mer 27 Aoû 2008 21:44

Bon, il est temps de ne plus remettre ce qui est remis à plus tard depuis trop longtemps ^^

Donc, avant tout je suis l'heureux papa d'un jeune pré-ados qui chausse déja du 43 :waw:
Bref, de belles années à venir :gg:

Sinon accessoirement je travaille dans le domaine de l'image depuis une 20aine d'années et suis passé par un peu tous les postes de feu l'argentique (ouh, ça va en énerver certains ça :db: )... labo couleur et NB, studio, reportage...

Pis un jour j'ai découvert photoshop (version 2.5 à l'époque :gg: ) et tel un gamin devant une PS3 j'ai dit : " c'est ça que je veux !!!"
Et voila comment j'ai un peu abandonné la prise de vue pour me plonger avec délice dans les affres de la retouche et de la création graphique essentiellement dans le domaine de la pub. Ca à duré un peu plus de 8 ans.
Aujourd'hui je suis à mon compte et je réalise toutes sortes de documents de communication (affiches, programmes, flyers, books,...) essentiellement dans les domaines de l'événementiel et du social.
Ca gagne beaucoup moins que la pub, mais moi ça ne rend plus heureux de faire ce que je sais faire... :cheers:

Je fais aussi des reportages photos bien sur et je donne également des cours d'infographie et d'informatique

Mon site pro (pas mis à jour depuis longtemps... devinez pourquoi :cf: ) YsY Graphic

Avec 2 amis proches, j'ai aujourd'hui, le plaisir d'être à l'initiative de Scènes du Nord et c'est pour moi une sacré aventure!!!
Alors pour terminer, j'en profite pour marquer dans la pierre du forum un enorme :b: ^^ :D :cheers: :ptdr: :ds: :win: à tous ceux qui ont déjà beaucoup donné et je le sais donneront encore, pour que cette petite idée toute bête devienne une grande aventure humaine :b: ... et pourquoi pas commerciale :db:
GuYom
Admin. SDN

Re: GuYom

Messagede Tifred le Mer 27 Aoû 2008 22:08

Hé Bienvenue Guyom !!! :ptdr:

T'as l'air sympa comme mec, je suis sur que tu vas te plaire ici ^^
Tifred
Staff SDN

Messagede Dante le Mer 27 Aoû 2008 22:17

Hé bien, je ne me doutais pas (jusqu'à ce que je visite ton site) que tu avais parcouru tout ce chemin avant de réaliser scenes du nord.

La classe ;)
Dante
Reporter confirmé

Messagede jeje62 le Mer 27 Aoû 2008 22:53

guyom a écrit:Mon site pro (pas mis à jour depuis longtemps... devinez pourquoi :cf: ) YsY Graphic

et tu connais le proverbe : c'est toudis ch'cordonnier l'plus mal chaussé !

Bienvenue chez toi Guyom ! :lol:

edit : oups, faut que j'arrête le rhum moi (fotes)
jeje62
Reporter Stagiaire

Messagede LilouB. le Jeu 28 Aoû 2008 09:02

Et bé quel parcours quand même... mais là ou c'est fort c'est que tu as réussi à être à l'initiative de cette belle aventure qu'est Scènes du Nord tout en étant papa d'un pré ado qui chausse du 43...chapeau bas! :^^: ;)

En tout cas...bienviendu chez toi m'sieur Guyom! :)
LilouB.
Admin. SDN

Messagede TomA le Jeu 28 Aoû 2008 09:58

hey
y'a qu'une chose a dire
Vive le boss ^^
TomA
Reporter confirmé

Messagede Ewenlouarn le Lun 17 Fév 2014 11:36

Superbe site !!! Longue vie !!!