Bon, il est temps de ne plus remettre ce qui est remis à plus tard depuis trop longtemps ^^
Donc, avant tout je suis l'heureux papa d'un jeune pré-ados qui chausse déja du 43 :waw:
Bref, de belles années à venir :gg:
Sinon accessoirement je travaille dans le domaine de l'image depuis une 20aine d'années et suis passé par un peu tous les postes de feu l'argentique (ouh, ça va en énerver certains ça :db: )... labo couleur et NB, studio, reportage...
Pis un jour j'ai découvert photoshop (version 2.5 à l'époque :gg: ) et tel un gamin devant une PS3 j'ai dit : " c'est ça que je veux !!!"
Et voila comment j'ai un peu abandonné la prise de vue pour me plonger avec délice dans les affres de la retouche et de la création graphique essentiellement dans le domaine de la pub. Ca à duré un peu plus de 8 ans.
Aujourd'hui je suis à mon compte et je réalise toutes sortes de documents de communication (affiches, programmes, flyers, books,...) essentiellement dans les domaines de l'événementiel et du social.
Ca gagne beaucoup moins que la pub, mais moi ça ne rend plus heureux de faire ce que je sais faire... :cheers:
Je fais aussi des reportages photos bien sur et je donne également des cours d'infographie et d'informatique
Mon site pro (pas mis à jour depuis longtemps... devinez pourquoi :cf: ) YsY Graphic
Avec 2 amis proches, j'ai aujourd'hui, le plaisir d'être à l'initiative de Scènes du Nord et c'est pour moi une sacré aventure!!!
Alors pour terminer, j'en profite pour marquer dans la pierre du forum un enorme :b: ^^ :D :cheers: :ptdr: :ds: :win: à tous ceux qui ont déjà beaucoup donné et je le sais donneront encore, pour que cette petite idée toute bête devienne une grande aventure humaine :b: ... et pourquoi pas commerciale :db: