Hello,
A mon tour de me présenter, pas eu le temps de le faire avant je suis parti précipitemment en vacances :D
héhé
bref, je suis Olivier RINGOT, j'ai 24 ans, je suis actuellement "technicien de maintenance informatique" pour le titre, en gros je répare surtout les ligne adsl des clients de chez orange... bref...
J'ai fait de la photo étant jeune vers mes 14 ans, en argentique, je saurais plus dire l'appareil exacte, c 'était un minolta m'enfin bon... je faisais des ptis reportage pour le Centre Animation Jeunesse, le tout en noir et blanc, et aprés on dévellopper nous meme la pelliculle et les photos, on avait le pti labo et tout.. donc vraiment sympatoche..
Puis bon le numerique est arrivé... ca facilite les choses, on peut facilement passer d'un iso a un autre, voir le résultat immédiatement ... merveilleux n'est ce pas ?.
Bref, aimant pas mal les ptis concerts, avec un pote on s'est dit, faudrait quand meme immortalisé tout ca... pi bon voila a force de trainer au meme endroit que guyom bah on se fait repérer...
Je suis pas vraiment équipé pour le concert, un petit nikon d40x avec un 18/55 qui ouvre a 3,5/5,6 c pas génial mais bon y a moyen de faire quelque photos sympa quand meme...