Olivier Ringot

L'equipe Scènes du Nord se présente.

Olivier Ringot

Messagede Oringot le Mar 1 Juil 2008 19:16

Hello,

A mon tour de me présenter, pas eu le temps de le faire avant je suis parti précipitemment en vacances :D

héhé

bref, je suis Olivier RINGOT, j'ai 24 ans, je suis actuellement "technicien de maintenance informatique" pour le titre, en gros je répare surtout les ligne adsl des clients de chez orange... bref...

J'ai fait de la photo étant jeune vers mes 14 ans, en argentique, je saurais plus dire l'appareil exacte, c 'était un minolta m'enfin bon... je faisais des ptis reportage pour le Centre Animation Jeunesse, le tout en noir et blanc, et aprés on dévellopper nous meme la pelliculle et les photos, on avait le pti labo et tout.. donc vraiment sympatoche..

Puis bon le numerique est arrivé... ca facilite les choses, on peut facilement passer d'un iso a un autre, voir le résultat immédiatement ... merveilleux n'est ce pas ?.

Bref, aimant pas mal les ptis concerts, avec un pote on s'est dit, faudrait quand meme immortalisé tout ca... pi bon voila a force de trainer au meme endroit que guyom bah on se fait repérer...

Je suis pas vraiment équipé pour le concert, un petit nikon d40x avec un 18/55 qui ouvre a 3,5/5,6 c pas génial mais bon y a moyen de faire quelque photos sympa quand meme...
Dernière édition par Oringot le Ven 18 Juil 2014 11:34, édité 1 fois au total.
Oringot
Staff SDN

Re: Olivier Ringot

Messagede Barbouille le Mar 1 Juil 2008 21:14

Enchanté Olivier ! et au plaisir de se voir !! :cheers:
Barbouille
Admin. SDN

Messagede Tifred le Mar 1 Juil 2008 23:52

Hello Olivier ! welcome ici :)

On s'est croisé sans se croiser au Chicon Grat'1 ... la prochaine fois on se croisera en se croisant ;)

A bientôt en live :b:
Tifred
Staff SDN

Messagede LilouB. le Mer 2 Juil 2008 10:23

Bienviendu par ici et au plaisir de se croiser même si tu te prétend "socialement difficile" :^^:

A biental au coin d'un concert! :)
LilouB.
Admin. SDN

Messagede C@ctus le Mer 2 Juil 2008 14:47

Welcome Wanadoo ! :D

Tiens ça tombe bien ... comme ce fait il que lorsque je tel sur mon fixe qui est connecté sur une autre prise que celle où est branché ma livebox, ma connexion internet se perd ?
:lol: .. Je plaisantes Loliv ... Welcome home, au plaisir de se retrouver sur le péron d'une salle pendant que je m'en grilles une ! :cf: :cheers:
C@ctus
Admin. SDN

Messagede Oringot le Ven 4 Juil 2008 10:44

héhé

Bah si tu as réellement ce probleme c'est sans doute que tu n'as pas de filtre adsl sur toutes tes prises téléphoniques (meme celles non utilisées) ou que un de tes filtres a rendu l'ame :p
Oringot
Staff SDN

Messagede Oringot le Ven 18 Juil 2014 11:41

24 ans, c'est quand j'étais encore jeune ca ! :D

J'ai 30 ans maintenant, et j'ai changé de boitier aussi...
Un D5000 et un D7100.

http://olivier-ringot.fr
Oringot
Staff SDN

Retourner vers Staff SDN