Salut la team !
Moi c'est Ben, j'ai 25 ans ! Fans de photos depuis 5-6 ans, je me suis lancé dans la photo clubbing en 2008, pour progresser et évoluer jusqu'à poste de responsable national chez weemove...J'ai décidé de quitté cet emploi, début octobre...Marre de la guerre entre concurrent et surtout envie d'être connu pour mes photos et non mon site...
Je suis photographe officiel du complexe Iridium (Arras), donc si jamais vous voulez venir me faire un coucou pas de souci !
Pourquoi scène du nord ?
Depuis que les sites clubbing me lasse...bientôt un an, je me suis intéressé a votre site, l'envie de progresser dans le monde du concert et de discuter avec des passionnés de photos, voila j'ai enfin fait le grand saut, une fois mon ancien site quitté me voila arrivé :) !
Niveau concert, j'ai déjà fait quelques gros événements, main square, sziget festival...J'aime tellement l'ambiance festival !!!
Coté Matériel ?
Nikon addict :rf: !
J'ai un D7000,Objectif 17-50 F2.8, 35 mm F1.8, 50-200 F4-5.6,( qui va bientôt être remplacer par un 70-200 F2.8) & un Fish eye 10,5 F2.8.
Je vous laisse découvrir mes clichés,
http://www.benfiquet.book.fr/galeries/
À très bientôt :hii: