Rodrigue

Rodrigue

Messagede ***** le Ven 13 Juin 2008 00:00

L'Aéronef bondée, plongée dans le noir, le tonnerre gronde à plusieurs reprises, Rodrigue jaillit, sur scène, comme un éclair. Il commence par Sexy Fix, une chanson vive, droguée d'émotions à l'image de l'artiste.

Mélange étonnant de folie, de rêverie, d'obscurité, de sensualité l'artiste distille avec fougue ses compositions. C'est un voyage dans nos peurs enfantines « Peurs d'enfant », ou une balade amoureuse enjouée « Les beaux jours », une abîme electro-rock « Etre humain ». Chaque chanson est l'occasion pour le chanteur de faire vibrer son public sur une fibre différente.

C'est un réel spectacle de voir ce groupe sur scène, costumes, accessoires, éléments de décors disséminés avec soins, jeux de scène du chanteur, guitariste, clavier, show man, Rodrigue. On en prend plein les yeux et les oreilles et on en redemande.

Un concert plein d'émotions mais un peu court où l'on aura pus apprécier qu'une petite partie de son album « Le jour où je suis devenu fou ». Rodrigue donne beaucoup d'amour à son public, et ses fans le lui rendent bien : le public était nombreux, débordant d'enthousiasme, beaucoup aux premiers rangs reprenant en c'urs ses chansons.

Le concert se termine, on en ressort frissonnant, sous le charme, le sourire aux lèvres, conquis.

Staff SDN

Rodrigue

Messagede Scènes du Nord le Ven 13 Juin 2008 00:00

Scènes du Nord espère que vous avez apprecié ce reportage et vous remercie pour vos commentaires.
Scènes du Nord
Reporter confirmé

Rodrigue

Messagede Scènes du Nord le Mar 17 Juin 2008 12:07

Utilisez le lien repondre pour laisser un commentaire sur le reportage

Rodrigue
Aéronef/2008-06-13/Saiiimon

Voir le reportage

Scènes du Nord
Reporter confirmé

Re: Rodrigue

Messagede Christophe le Jeu 19 Juin 2008 23:56

que dire de ce showcase!!

stratosphérique!!!
une salle pleine vibrant et reprenant les titres de rodrigue!!! le bouchon des émotions qui sautent, intense bonheur!!!

l'entrée avec les basses pousaient à fond pour faire vibrer l'aeronef comme jamais! on pouvait sentir les vibration à travers tout le corps, quelle sensation étrange et agréable à la fois!!!
bravo rodrigue
bravo saimon pour ces jolis clichés :)
et oui encore en concert!!
Christophe
Staff SDN

Messagede Lorelei le Sam 21 Juin 2008 16:48

Pas encore eu l'occasion de le voir en concert j'ai hate que cette premiere fois arrive!
Lorelei
Staff SDN

Messagede Saiiimon le Mar 8 Juil 2008 18:48

Merci christophe pour le compliment ça fait plaisir

je te dirais que moi aussi je suis fan maintenant :)

je serai sûrement à liévin dimanche 13 juillet
Saiiimon
Staff SDN

Retourner vers Juin 2008