BaZ'Art à Nanas ...

Offrez des fleurs ... faites un sourire à l'objectif !

BaZ'Art à Nanas ...

Messagede C@ctus le Sam 21 Juin 2008 16:38

[centrer]Image

Image | Image

Un groupe de 6 nanas déjantées qui savent s'entendre .. c'est tellement rare que je me dois d'en parler ! :D

La vidéo visualisable sur leur myspace et les bruits de couloir m'ont entraînés à lillers pour les découvrir .. Un rayon de soleil, un verre de fraîcheur, une redoutable énergie, de la douceur dans les textes et une montagne de bonne humeur vous donne le BaZ'Art !

Qu'on se le dise, au rythme d'une zik acoustique déambulatoire, ces drôles de dames charismatiques au talent fou ... Vous offre en 1h30, une prestation scénique intense, originale qui donne de la couleur au quotidien ...

Vivement leur 1er Opus prévu en fin d'année ! :win:

Attention , si vous entrez dans leur nuage leur univers via les 2 liens ci-dessus, vous risquez fort de tomber sous le charme de leur Baz'Art ! :P

De nombreux reportage photos sont exposer sur le site de Scènes du Nord ... :lol:[/centrer]
AssisdebOut.fr
FlickR
"Le temps passe et les oeufs durent."
C@ctus
Admin. SDN

Re: BaZ'Art à Nanas

Messagede Lorelei le Sam 21 Juin 2008 16:43

Tu oublie de parler de leur manager , un vieux pervers perfide et assoifé de pouvoir...

T'imagine une jeune fille totalement innocente tel que moi , passer une semaine en stage a ses cotés' :omg:

Non sinon les nanas sont formidable , D'ailleur Mel c'est ma copine !Elle Aime le dessin tout comme moi :D
Lorelei
Staff SDN

Re: BaZ'Art à Nanas

Messagede C@ctus le Sam 21 Juin 2008 16:47

J'aime bien le ...

Loreleï a écrit:Non sinon les nanas sont formidable

C'est qu'elle le pense vraiment .. attention fred ! :^^:

Toute l'équipe est remarquable, d'une gentillesse et d'une simplicité exceptionnelle .. Rien que pour cela, je leur souhaite pleins de bonheur ! :tk:
AssisdebOut.fr
FlickR
"Le temps passe et les oeufs durent."
C@ctus
Admin. SDN

Re: BaZ'Art à Nanas ...

Messagede Dante le Mer 25 Juin 2008 23:40

Un groupe sympa en effet que j'ai eu la chance de découvrir à l'Abbatoir à Lillers et qui m'a été vanté par bon nombre d'amis.
Bon, je dois quand même avouer, c'est carrément pas le genre de musique que j'ai l'habitude d'écouter, mais l'impression qu'elles m'ont donné, cette originalité et cette fraicheur (je me comprends) qu'on retrouve à travers leurs compositions, tout en gardant une certaine simplicité, enfin tout cela ne peut que me pousser à encourager de telles formations.
Je me demande bien où en seront les nanas d'ici quelques années ...
Dante
Reporter confirmé

Retourner vers Coups de Coeur