Ca change des groupes qui se la jouent sur scènes !

Offrez des fleurs ... faites un sourire à l'objectif !

Ca change des groupes qui se la jouent sur scènes !

Messagede Gyselinck le Ven 21 Sep 2012 09:42

Il y a des groupes qui se sont dissous il y a des années et que l'on aurait aimé shooter, car c'est devenu un groupe mythique, leur qualité des textes etc...

Il y a quelques temps j'ai eu chance de croiser à plusieurs reprise Paulus un ex des Négresses Vertes ! Et quand il est sur scène c'est de la vrai folie ! Un chanteur qui donne son coeur et ses tripes sur scène. Ajouter à cela qu'il a fait la première partie de Mellino il y a quelques jours qui sont eux aussi un couple des ex-Négresses Vertes, les retrouvailles étaient chaleureuses et cela se sentait sur scène !

Bref que ce petit concert m'a vraiment donner envie de rempiler à nouveau pour 10 ans de photo de concert !

Merci à eux et à l'Embardée de faire venir de tel groupe par chez nous !

Mellino -> http://scenesdunord.fr/recherche/_cente ... rdID=15932
Razzia Populaire (groupe qui comprend les 2 directeurs de l'Embardée et Paulus) -> http://scenesdunord.fr/recherche/_cente ... rdID=15931

Bon je suis certain que beaucoup de photographe de SDN ont vécu des histoires similaires... mais là j'avais besoin de le dire !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles... prévoir un délai !
Gyselinck
Staff SDN

Re: Ca change des groupes qui se la jouent sur scènes !

Messagede GuYom le Mar 25 Sep 2012 11:03

+1000 :cheers:
Ya des jours où on ferait mieux de ne pas rester couché !!!
GuYom
Admin. SDN

Re: Ca change des groupes qui se la jouent sur scènes !

Messagede Namas le Mer 26 Sep 2012 07:45

Ouaip, j'ai vu Paulus y a pas longtemps avec Razzia Populaire dans notre petit village, c'était vraiment bien... :b:
Namas
Staff SDN

Retourner vers Coups de Coeur