Marquez votre passage avec REPONDRE, les artistes adorent ...
Fatals Picards
Splendid/2008-11-21/TomA
Voir le reportage
Marquez votre passage avec REPONDRE, les artistes adorent ...
Fatals Picards
Splendid/2008-11-21/TomA
Voir le reportage
Glad a écrit:pourquoi les reporters scènes du nord ont-ils une si facheuse tendance à me mettre en photo sur le site ? :p
Glad a écrit:Merci pour ces superbes photos et cette petite chronique très sympa !
Et oui Jean-Marc a tenu parole pour "Ne raccroche pas" de Christophe , ça m'a fait trop plaisir ! (oui oui le pari débile c'était avec moi qu'il l'avait fait) . D'ailleurs je me demandais si tu as une photo de Jean-Marc avec le 45 tours TomA ?
Tiens , on me voit sur la toute dernière photo , pourquoi les reporters scènes du nord ont-ils une si facheuse tendance à me mettre en photo sur le site ? :p
TomA a écrit:Pour Marina, le nom du contrebassiste nous ayant échappé lors de ce concert (moi et Flo) nous ne l'avons malheureusement pas évoqué. Merci pour l'avoir donné. Cependant je pense que tu devrais relire tes posts avant de critiquer!!!
Marina a écrit:<Relou> pourquoi est ce la dame de la chronique n'a pas cité Jean-Louis Cianci à la contrebasse, alors qu'on le voit sur les photos ? Oo </Relou>
Puis sinon Cotorep, simple remarque de regardeuse de tes photos, y'a vraiment des perles dans celles-ci; ce que je trouve dommage c'est de les dissimuler dans un tas d'autre photo flous, mal cadrées et sans intérêt... J'me demande si tu fais vraiment une sélection, ou si toutes te plaisent vraiment...
CoToReP a écrit:Marina a écrit:<Relou> pourquoi est ce la dame de la chronique n'a pas cité Jean-Louis Cianci à la contrebasse, alors qu'on le voit sur les photos ? Oo </Relou>
Puis sinon Cotorep, simple remarque de regardeuse de tes photos, y'a vraiment des perles dans celles-ci; ce que je trouve dommage c'est de les dissimuler dans un tas d'autre photo flous, mal cadrées et sans intérêt... J'me demande si tu fais vraiment une sélection, ou si toutes te plaisent vraiment...
j'ai pas fait de selection , je prefere tout stocker en ligne comme sa si mon disque dur plante je peut les recupere.
j'ai deja eu le tour, je sais que niveau cadragage je suis nul a chier. mais bon y a certaines photos que je m'apprecie plus que d'autre !
regarde plutot ma gallerie ou j'ai fait un choix sur mes photos
http://axis18.free.fr/HOMMAGE/
C@ctus a écrit:Ce serai dommage de verrouiller le sujet ... Il est légitime de vous répondre mais il existe d'autres topics (Divers : Coup de Coeur, Coup pour rien, Coup de gueule .. ou encore Avis & suggestions) qui permettent de discuter de la manière de mettre en ligne un reportage et autres.
Merci d'avance pour votre compréhension
CanonAddict a écrit:Glad a écrit:pourquoi les reporters scènes du nord ont-ils une si facheuse tendance à me mettre en photo sur le site ? :p
Parce que t'es toujours en train d'hurler dans nos oreilles....![]()
Au début, je mettais des bouchons d'oreilles pour me protéger lorsque je prenais mes photos juste à côté des enceintes, mais maintenant, je mets des bouchons à chaque fois que tu es au premier rang ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité