Suprème NTM

Suprème NTM

Messagede Scènes du Nord le Dim 26 Oct 2008 20:23

Marquez votre passage avec REPONDRE, les artistes adorent ...

Suprême NTM
Zénith (Lille)/2008-10-24/@p.art

Voir le reportage

Scènes du Nord
Reporter confirmé

Suprème NTM

Messagede ***** le Dim 26 Oct 2008 20:23

L'événement du week end, ou du mois, voire de l'année si je perdais tout objectivité, c'était bien Vendredi au Zénith de Lille. Le grand retour sur scène du Supreme NTM.

A l'annonce du concert, dilemme, pourquoi ne pas bouder cette tournée un tantinet commercial, mais finalement, on ne résiste pas à la tentation de retrouver Kool Shen et Joey Starr qui nous ont procuré tant de plaisirs, tant de frissons, tant de réflexions.
Et c'est vrai qu'une fois qu'on y est, on s'y sent bien. Un Zénith surchauffé et une salle quasi rempli a se capacité maximum. Un public métissé, plus "bobos" que "lascars".

Début du concert vers 21h30, on perd toute notion de temps à vrai dire. Un écran énorme en fond de scène ou sera projeté des vidéos et photos en lien avec les morceaux. Sous un orage, des éclairs, apparait le Supreme NTM. Dès les premières notes, les premiers flows, c'est la folie. Ils sont là, eux deux et puis tout ceux qui vont avec. Naughty J. et DJ James, puis Lord Kossity et aussi d'autres, venus de Londres et d'ailleurs.

On voit que NTM a grandi, ils enchainent "nique la police" avec "pose ton gun" afin d'éviter les raccourcis.
Bref, je ne suis pas un grand rédacteur, et le temps ne me laisse pas écrire plus. Juste c'est quelques émotions que j'ai sur le cœur.

Ils sont encore là, après tant d'années et leur textes restent malheureusement encore d'actualités. :/
Staff SDN

Suprème NTM

Messagede Scènes du Nord le Dim 26 Oct 2008 20:23

L'équipe Scènes du Nord espère que vous avez apprécié ce reportage et vous remercie pour vos commentaires.
Scènes du Nord
Reporter confirmé

Suprème NTM

Messagede C@ctus le Dim 26 Oct 2008 23:37

Sans demagogie, pas le genre de la maison ... Ce sont les plus jolies clichés que j'ai vu du groupe sur scène ! :b:

Excellent reportage, une claque qui nourrit mon regret d'absence :cry:

Merci d'y être passé et de nous l'avoir partagé Mr.@Part :cheers:
AssisdebOut.fr
FlickR
"Le temps passe et les oeufs durent."
C@ctus
Admin. SDN

Suprème NTM

Messagede @p.art le Lun 27 Oct 2008 00:43

C'est vrai que pour une fois, je suis presque satisfait de mon boulot. :rf: En plus, seul les 2 premières étaient permises, mais pour le Suprême et d'autres raisons, j'étais fort motivé pour réaliser de beaux clichés.
... L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop ...
@p.art
Reporter Amateur

Suprème NTM

Messagede jeje62 le Lun 27 Oct 2008 10:23

Salut Aurélien,
Bon boulot !
Pour ma part j'ai eu pas mal de déchets... pas entièrement satisfait de ce que j'ai pu en sortir en fait, heureusement j'ai limité la casse...
Sont agités ces gars là, et une grande scène pour 2 agités, ça fait courir les photographes ! ;)

A une prochaine peut être !
jeje62
Reporter Stagiaire

Retourner vers Octobre 2008