Tryo

Tryo

Messagede ***** le Lun 1 Sep 2008 00:00

Agréablement accueillis dans l'ambiance envoutante et feutrée du Cabaret Sauvage, on retrouve nos chers compères de TRYO mélangeant leurs textes engagés aux couleurs de l'Amour, de l'Intégration, de l'Engagement du Partage et le Respect de notre terre.
Un public éclectique et bariolé est venu vérifié si l'un des fleurons de la chanson française est resté fidèle à lui même... Force est de constater que leur joie de jouer et d'aller à la rencontre du public est encore là... plus que jamais !

Comme ils le diront eux-même « Ça fait un bout de temps qu'on répète ici devant une salle vide... Ça fait plaisir de retrouver le public... ». Plaisir partagé par les quelques 400 privilégiés dont les cris et applaudissements ont ponctués chacun des morceaux du set.
Mel.

Staff SDN

Tryo

Messagede Scènes du Nord le Lun 1 Sep 2008 00:00

Scènes du Nord espère que vous avez apprecié ce reportage et vous remercie pour vos commentaires.
Scènes du Nord
Reporter confirmé

Tryo

Messagede Scènes du Nord le Mar 2 Sep 2008 19:59

Marquez votre passage avec REPONDRE, les artistes adorent ...

Tryo
Cabaret sauvage/2008-09-01/GuYom

Voir le reportage

Scènes du Nord
Reporter confirmé

Re: Tryo

Messagede Mel le Mar 2 Sep 2008 21:35

:cheers: A vot'santé les gars ... que votre parcours soit long et sans embuches ... amusez vous et faites nous toujours autant aimer être ensemble ... vive l'humour, la solidarité, le tibet libre ... et merde aux cons... A bon écouteur ... en vous remerçiant :b:

Musicalement
Mel from Baz'Art à Nanas
Mel
Staff SDN

Re: Tryo

Messagede louloudou le Mar 2 Sep 2008 21:57

Alors pour une première visite ;) voilà que je m'inscrit et qu'en revenant sur l'accueil je tombe sur TRYO ... et comble de plaisir c'est en noir et blanc ... première fois également que je regarde des photos du groupe en black and white... surprenant et plaisant car cela correspond bien à l'ambiance intimiste du Cabaret Sauvage, salle formidable et jolie que je connnais bien... j'aurais bien voulu y être mais je n'ai pas vu la pub ... un peu dég's mais heureuse de pouvoir quand même en profiter ...Vous semblez avoir été les premiers sur le coup... Bravo... vous n'avez pas de vidéos du concert ? :b:
Sereinement vôtre
LOULOUDOU
louloudou
Reporter Amateur

Retourner vers Septembre 2008