chalut a tous

Venez vous présenter ici. N'ayez pas peur, c'est gratuit ...

chalut a tous

Messagede yannou le Lun 21 Juil 2008 18:07

j'arrive a peine alors j'ose pas trop surtout que je me demande si c'est bien içi pour se présenter lolllllllllllllllll.
suite a une invite sur myspace je suis venu jeter mon oeil et apprécié les différents échange entre les membres alors je me suis inscrit.
bon je laisse ce message en test et désolé encore si il y a erreur de lieux .
a bientot pour mon engueulade lolllllllllllll.
bises d'euch nord.
yannou
yannou
Reporter Amateur

Re: chalut a tous

Messagede Tifred le Lun 21 Juil 2008 18:34

:^^: Ben nan hein ! pas d'engeulade ichi !!!

Bienvenu à toi , installes toi comme a la maison :D

Mais sinon pourquoi ? la grande question ... oui, pourquoi ? la photo, la musique, le théâtre, rien, tout ... bref pourquoi te voila parmi nous :)

A bientôt :cheers:
Ben quoi !!!
Tifred
Staff SDN

ok je vous dit qui je suis alors

Messagede yannou le Lun 21 Juil 2008 22:14

ha cool pas d'engueulade ichi mais bon je vais pas me sentir comme a la maison alors car a la maison il y a ma femme lolllllllllllll.
non aller plus sérieusement je passais par ici et j'y ai découvert trés vite de super artistes en tout genre mais avec la méme qualité de partage .
je suis ni musicien ni peintre ni autre lolllllllll .j'adore découvrir les talents de chacun ce qui me permet de m'échapper .
j'aime tout ce qui procure de l'émotion comme la chanson de préférence en français meme si en d'autres langues l'émotion peux passer aussi mais différement .
j'ai découvert un artiste auteur compositeur interpréte et lui ai laissé un ti commentaire .
depuis nous sommes devenu ami réel en abrégeant quelque étaples bien sur lolllllllll.
Son histoire ma beaucoup intéressé . c'est assez tardivement suite a des encouragements d'ami qu'il se lance dans l'interprétations de ses chansons écrites depuis longtemps .
en moins de 4 ans il écrit plus de 200 chansons .
avec quelques amis une association et créé car Henri ne parle pas de lui bien trop occupé par l'écriture et ne pensant qu'a son réve .
depuis une boutique a été ouverte afin de permettre a se que ses chansons puissent etre découverte .
sacré Henri pas trés doué avec l'informatique j'ai pris a coeur de parler autour de moi de cette ami .
je vous propose une tite visite sur la page myspace des amis d'henri ou alors sur la boutique ou vous pourrez découvrir gratuitement tout son univers musical .
http://henri-laboutique.com
en vous souhaitant un agréable voyage
bises d'euch nord
yannou
yannou
Reporter Amateur

Messagede LilouB. le Mer 23 Juil 2008 10:21

Ben non pas d'enguelade!! Et puis ici c'est le bon endroit pour se présenter donc t'as tout bon! :b: En tout cas bienviendu parmis nous ou la découverte d'artistes, de lieux, de festivals bref, la découverte qui fait plaisir à la part belle! :b:
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'ou on peut aller trop loin...
LilouB.
Admin. SDN

Messagede C@ctus le Mer 23 Juil 2008 15:54

Merci pour la découverte Yannou .. Si tu veux mettre un coup de projecteur sur Henri, pourquoi pas lui dédier un post par ici ? :tk:

Amuses toi parmi nous ... Bécos :cheers:
AssisdebOut.fr
FlickR
"Le temps passe et les oeufs durent."
C@ctus
Admin. SDN

Messagede Lorelei le Jeu 7 Aoû 2008 14:32

ah non ici que de la bonne humeur
Aucune altercation ne sera toléré =)
Lorelei
Staff SDN