Je suis un jeune homme répondant au prénom de Thomas âgé de 19ans de Villeneuve d'Ascq et qui tente d'obtenir son BAC :p
j'ai découvert le site par un ami qui m'a parlé de vous lui aussi photographe amateur bref vous êtes se que je cherché depuis un bout de temps la réponse a cette frustration de voir plein de photographe a des concerts et pas moyen de mettre la main sur un cliché pris...

En dehors de vous idolatré je suis aussi photographe amateur avec un Alpha 100 de Sony équipé d'un 18-70 de série :( et d'un flash externe ng36 qui n'est pas de trop

pour complété le CV je suis aussi éclairagiste amateur c'est a dire que je fais le taff des mecs derrière leur grosse console mais dans des tout petit truc avec peu de moyen et pas mal de passion bref autant dire que l'événementiel c'est mon dada
donc voila vous en savait un peu plus sur moi

PS: si vous vous ennuyé se soir j'assure un ptit concert sur la place à l'angle de la rue saint andré et de la rue du pont neuf dans le vieux Lille avec les maddoc du rythms and blues pas tout neuf la musique mais un groupe posé qui a du niveau et pour un live de la fete de la musique on est au dessus de la moyenne