J'me présente je m'appelle Karine......

Venez vous présenter ici. N'ayez pas peur, c'est gratuit ...

J'me présente je m'appelle Karine......

Messagede karine02 le Ven 30 Jan 2009 10:36

Bonjour a tous comme le titre l'indique je m'appelle Karine

J'ai 33 ans ,mariée et maman de 2 petites filles.
Je viens de la picardie (aisne)

Je suis une grande fana des concerts surtout des années 80 mais j'ai aussi decouvrir des nouveaux artistes.

J'ai connu ce site car je suis allée ce dimanche au Zenith de Lille voir Emile et images et une personne a parlé de ce site donc ma curiosité m'a poussé a venir voir:-)

A bientot j'espere
kisous
karine
karine02
Reporter Amateur

Re: J'me présente je m'appelle Karine......

Messagede Tifred le Ven 30 Jan 2009 11:27

Bonjour Karine Et bienvenue par ici :)

Je suis un des deux zozos que tu as du voir Au zénith pour mitrailler cet événement . ( d'autres images arrivent trés bientôt ;) )
En tout cas merci pour ta curiosité et d'être venu nous rendre visite en éspérant que notre site t'as donné envie de revenir trés souvent !
Ben quoi !!!
Tifred
Staff SDN

Messagede VM@Q Im@ges le Ven 30 Jan 2009 15:13

bienvenue à toi tchit picarde

je suis originaire d'amiens...je suis reconvertis LILLOIS et à 200 % maintenant!!!

je serais à amiens en tant que photographe pour le concert de TIERSEN ET MIOSSEC...alors si tu passes à amiens...

sois la bienvenue...
VM@Q Im@ges
Reporter Stagiaire

Messagede Barbouille le Ven 30 Jan 2009 16:07

Salut Karine je suis l'autre Zozo du Zénith, bienvenu chez nous et on espère te revoir par ici !!!! ^^ ^^
Barbouille
Barbouille
Admin. SDN

Messagede LilouB. le Ven 30 Jan 2009 21:15

Bienviendu par ici Karine ;-) Ben moi j'étais une zozotte présente au Zénith (mais pas sur la scène! :^^: ) Au plaisir de te croiser en vrai un de ces quatre :tk:
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'ou on peut aller trop loin...
LilouB.
Admin. SDN

Messagede VM@Q Im@ges le Ven 30 Jan 2009 22:08

je veux être zozo aussi du zénith...mais pas pour emile...dommage il y a avait oasis ce soir...et les gars et zozzote je suis à 2 sec de ce dernier...alors pensez à moi
;)
:db:
VM@Q Im@ges
Reporter Stagiaire

Messagede Tifred le Sam 31 Jan 2009 00:16

Ya un justement ancien zozo SDN : M Jéjé ( mais qui est toujours un peu la quand même , hein les cyclopes ;) ) qui étrenne son nouveau bébé , un certain 5D MK2 ce soir pour Oasis ... Il va encore nous bluffer avec ses belles images :)
Ben quoi !!!
Tifred
Staff SDN

Messagede jeje62 le Sam 31 Jan 2009 15:14

hello, un petit coucou en passant par là (ben oui quoi, je vous suit tout de même d'un peu plus loin).

Effectivement, j'étais hier à Oasis, avec mes nouveaux joujoux : le petit 5D MKII et un 16-50 2.8 Tokina sur mon 20D.
Bon résultat mitigé car impossible de venir devant la scène, obligation de rester sur les cotés, donc quasi aucun angle de vue...

Mais pour ce qui est du 5D, c'est une TUERIE !
je me suis amusé à monter en ISO à 12 500 et de mémoire même à 25 000.... Avec quasi la même qualité que mon 20D à 3200 :omg:
et avec le 12mm dessus c'est tout simplement magique !

Autre test, celui du Tokina 16-50 2.8... il semble excellent également, même à 1600 Iso les images sont piquées a souhait, un AF très rapide, précis et silencieux. Un objo Massif qui tiens parfaitement en main. Dès les premiers test sous la manche j'avais une bonne opinion de cet objectif, mais là c'est vraiment une affaire !
Je prépare un comparatif entre le tokina 16-50 2.8 et le canon 17-55 2.8 pour voir si la différence de prix se justifie (ce sera sur mon site).

Sinon début d'année plutôt calme niveau images, dernier concert Lena Deluxe et Brisa Roché à Calais, prochain, probablement Franz Ferdinand, avec un enduro entre deux. Et un été qui s'annonce également très intéressant sur les pavés d'Arras : Coldplay, Lenny Kravitz, Duffy, Placebo (de retour) et Moby !!!
Manquerais plus que Madonna complète la dernière journée manquante (elle est à Werchter ces jours là, donc rien d'impossible), et un petit ACDC pour Août et ce serait une été magique !

Allez, vais traiter mes photos d'hier soir
@+ et au plaisir de vous rencontrer prochainement devant une scène !

Jeje
jeje62
Reporter Stagiaire

Messagede Tifred le Lun 2 Fév 2009 12:46

Salut Jéjé, c'est sympa de passer donner des nouvelles !

Je ne manquerai pas de suivre ton test pour le tokina qui effectivement semble interessant ( surtout au niveau tarif ;) )

T'as du beau programme à venir, de quoi te faire plaisir avec ton nouveau matos :b:

Je serai aussi sur l'Enduro mais la l'avant scène est un peu large, je ne sais pas si on arrivera a se croiser ^^

A tout bientôt !
Ben quoi !!!
Tifred
Staff SDN

Messagede jeje62 le Mer 4 Fév 2009 15:28

lol, en effet ca fait chaud.
regarde de l'autre coté de la piste, en général on est plus facilement repérables avec nos chasubles "Presse".

Sinon le Tokina est en effet un beau joujou, avec un piqué bien présent et une excellente prise en main. Ce plus c'est un des seul a descendre à 16mm (tamron 17 et sigma 18 de mémoire).

@+

Tifred a écrit:Salut Jéjé, c'est sympa de passer donner des nouvelles !

Je ne manquerai pas de suivre ton test pour le tokina qui effectivement semble interessant ( surtout au niveau tarif ;) )

T'as du beau programme à venir, de quoi te faire plaisir avec ton nouveau matos :b:

Je serai aussi sur l'Enduro mais la l'avant scène est un peu large, je ne sais pas si on arrivera a se croiser ^^

A tout bientôt !
jeje62
Reporter Stagiaire

Retourner vers Présentations des Membres