Presentation d'un nouveau venu

Venez vous présenter ici. N'ayez pas peur, c'est gratuit ...

Presentation d'un nouveau venu

Messagede cdlvf1160 le Ven 22 Fév 2013 17:27

Bonjour tout le monde,

Merci pour l'activation de mon compte, avec un peu de retard :D

Je m'appelle Guy et je suis un passionné de musique et de photos. Je travaille pour divers web site concernant l'évenementiel, un en Belgique, WALLONIGHT, et un en France, RDM. Je travaille aussi pour RMG Music Photography, qui, entre nous , n'est autre que moi-même et ma femme (chroniqueuse). C'est sur cette page Facebook que je publie et partage mes photos de concerts.
je vous invite à aller la visiter et à la liker.
Bien entendu je les publient aussi sur WALLONIGHT et bientot sur RDM
J'espère qu'un jour je pourrait les publiées chez vous
Ma spécialité: Le Female métal symphonic gothique comme par exemple Nightwish, Whyzdom, Eths, Kells, mais je suis ouvert à toutes les musiques ; Rock Alternatif, Punk, Rock Celtique, etc.......
Etant belge, mon terrain de découverte s'étend du Nord de la France (Lille, Douai, Maubeuge) et la Belgique

Pour le moment je travaille au ralenti : déménagement, cablage de ma Lightroom et investissement dans une nouvelle chaine de postproduction pour travailler plus vite et mieux

J'espere qu'un jour on se rencontrera

Guy Lissens
RMG Music Photography
cdlvf1160
Reporter Amateur

Re: Presentation d'un nouveau venu

Messagede GuYom le Sam 23 Fév 2013 11:33

Salut à toi,
Bienvenu par chez nous :cheers:

Hum, du métal gothique féminin... tu vas être copain avec quelques-uns par chez nous :db:
peux-tu mettre les liens vers les sites où tu "exposes"?

Sinon pour info, nous demandons a nos reporters de ne pas collaborer avec plusieurs collectifs ou website. En effet, ce genre de situations a créé des quiproquo désagréables avec des prods par le passé.
Par contre, pas de problème pour les sites persos :b:
Ya des jours où on ferait mieux de ne pas rester couché !!!
GuYom
Admin. SDN

Retourner vers Présentations des Membres