Ben / 10yod [ dyode ]

L'equipe Scènes du Nord se présente.

Ben / 10yod [ dyode ]

Messagede 10yod le Sam 5 Juil 2008 22:23

Je m'appelle Benoît, je suis dessinateur/projeteur dans une société de prestation de service et j'ai passé 4 ans en mission dans l’industrie automobile chez Valeo à Nevers puis à Abbeville, et maintenant crise oblige je suis rentré à Lens…

Depuis 2000, je participe à L’European Shell Eco Marathon, course à l’économie d’énergie au sein d’une équipe particulièrement performante avec notamment la Victoire en catégorie Diesel en 2006, 2007,2008 et 2009 :win:
Je suis président de l’asso depuis un moment.

http://www.aemval.org/ - 2301 km / 1 Litre de gazole !!!

C'est Nanou, ma meilleure amie qui m'a introduite dans la troupe de théâtre d'Yves Liénard où j'ai commencé la photo de théâtre par hasard en 2004. J'ai à travers cette expérience beaucoup appris.

Parallèlement je me suis intéressé à la photographie en général, mon appareil photo ne me quittant plus. J'ai ainsi abordé la photo de paysages, portrait, studio et quelques expérimentations de jeux de lumières, notamment au fil de mes déplacements professionnels à Nevers ou dans la baie de Somme.

Un autre heureux hasard m'a fait croiser la route de Cactus In Love au détour d'un de ses concerts à Lille en février 2007. Elle m'a donné un second souffle photographique et permis de nombreuses autres rencontres musicales, Jef Kino, les Khâro, Sarazvati ... Je parcours depuis les concerts de la région associant deux de mes passions, la musique et l'image.

Voilà comment j’ai fini par croiser le chemin de Guyom, Tifred, Fred, Xavier et d’autres :cheers:

http://www.10yod.fr/
Dernière édition par 10yod le Jeu 14 Mai 2009 22:36, édité 2 fois au total.
10yod
Staff SDN

Re: Ben / 10yod [ dyode ]

Messagede Tifred le Dim 6 Juil 2008 22:52

Bienvenu ci Ben :D

Que même que je suis fan de son regard qui arrive toujours a capté l'esprit d'un spectacle et des artistes :tk:
Ben quoi !!!
Tifred
Staff SDN

Messagede LilouB. le Lun 7 Juil 2008 10:49

Welcome ici Benoit et en passant j'en profite pour te dire que tes photos de Khâro (entre autres) elles sont :b: :b: :b: !!
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'ou on peut aller trop loin...
LilouB.
Admin. SDN

Messagede C@ctus le Mar 8 Juil 2008 12:02

Joli parcours et belle asso .. Aucun des groupes que tu cites, je n'ai vu sur scène ! :rf:

Welcome 10YoD :smoke:
AssisdebOut.fr
FlickR
"Le temps passe et les oeufs durent."
C@ctus
Admin. SDN

Messagede Lorelei le Dim 13 Juil 2008 21:07

Welcome a toi sur ce forum !
J'avoue que beaucoup de personne sont atteint du syndrome cactus in love, j'en suis completement folle ! La découverte s'est effectué suite aux concert des nana (Bazart a nana)
Bref Le pied je me plait bien ici , j'espere pouvoir bientot faire des photo encore et encore =)
Lorelei
Staff SDN

Messagede Christophe le Mer 16 Juil 2008 13:20

J'avoue que beaucoup de personne sont atteint du syndrome cactus in love, j'en suis completement folle ! La découverte s'est effectué suite aux concert des nana (Bazart a nana)

c'est drôle çà, parce que moi j'ai decouvert les filles du baz'art a nanas, grace à cactus in love à la boite à musique de wattrelos et c'est jour la aussi j'ai recontre ben!!!!
et oui encore en concert!!
Christophe
Staff SDN

Messagede TomA le Jeu 17 Juil 2008 10:50

salut
je crois qu'on s'est déja croisé au concert cactus in love/Brisa roche/Aaron si mes souvenirs sont bon
@++
TomA
TomA
Reporter confirmé

Messagede 10yod le Sam 19 Juil 2008 23:10

TomA a écrit:salut
je crois qu'on s'est déja croisé au concert cactus in love/Brisa roche/Aaron si mes souvenirs sont bon
@++
TomA

Et oui on s'est bien croisé au concert cactus in love/Brisa roche/Aaron ! Il y avait aussi Xavier dans le coin ce jour là.

Presque une invasion de l'aéronef par scènes du nord !
10yod
Staff SDN

Retourner vers Staff SDN