Bon revenons à nos moutons, automaticien dans un bureau d’études depuis 12 ans, la photo est pour moi un loisir depuis 15 ans. Etudiant en licence je me suis inscrit au club photo de la fac où il y avait un labo N&B. On avait prospecté les boutiques de St Quentin pour avoir des tarifs préférentiels pour le matériel. Ayant sympathisé avec le patron d’une boutique je me suis retrouvé vendeur 4 mois avant d’aller au service militaire… (J’vais passer pour un vieux là non ?

Passons au domaine qui nous intéresse plus particulièrement. Lorsque j’allais à un concert j’essayais toujours de rentrer avec mon appareil sur moi pour faire quelques photos… Pas facile de passer au contrôle avec un 70-200/2,8

J’ai rencontré Fred et Guyom en début d’année lors d’un concert de Baz’art à Nanas et Jef Kino à Roubaix un soir où je n’avais pas fait de photos car je voulais profiter du concert de Jef. Peu de temps après je rejoignais SdN. Voilà pour la petite histoire. En clair ce que j’aime dans la photo c’est d’essayer de chopper le bon moment, la bonne expression et le bonus de tout cela, on rencontre des gens super sympas et ça nous enrichi la vie…

Voilà pour ma présentation. J’espère rencontrer toute l’équipe très prochainement et vous souhaites plein de bonnes choses...