Je me présente =)

L'equipe Scènes du Nord se présente.

Je me présente =)

Messagede akin le Mer 4 Mar 2009 13:48

Eh bien voilà, je me présente, je m'appelle Audrey Brogniart, j'ai 18ans . :hm:
Cela fait maintenant un bon mois et demi que je suis parmi vous, et je tiens vraiment à vous remercier pour votre accueil.
Je suis en dernière année de lycée ( doublement ), terminale L ( cav ) à Lille.
Depuis la 3ème j'espérais pouvoir acquérir un réflex, ce que j'ai fait depuis fin décembre, après de longue économie.
Je n'y connais pas encore grand chose, et merci à Scène Du Nord car grâce à vous, je peux pratiquer énormément et m'améliorer petit à petit =D . J'aimerai devenir photographe professionnel et espère rentrer à Saint Luc à Tournai en septembre.
Je suis passionnée de musique et je fais de la basse depuis assez longtemps, et c'est pour ça que je suis vraiment dingue de me rendre aux concerts en mêlant les deux choses que j'aime le plus. :ptdr:
J'ai hâte de vous rencontrer au fur et à mesure, je sais déjà que vous allez m'apprendre énormément, rien qu'en regardant tous les jours, les clichés des photographes sur SDN, je vois que vous progressez de plus en plus vite alors que déjà je trouve vos photos souvent incroyables.
Merci à l'un d'entre vous, qui à la sortie de The Subways à Tourcoing m'a donné un flyer SDN, car ça a complètement changé ma vie :)

Voilà j'espère à bientôt :tk:
"Le remords est comme le chien qui mord une pierre - parfaitement stupide "
Friedrich Nietzsche
akin
Staff SDN

Re: Je me présente =)

Messagede Tifred le Mer 4 Mar 2009 17:16

Salut Audrey !

Bienvenue parmi nous :)

La route des photos de spectacle n'est pas une mince affaire et on peut nettement voir que tu montes une marche a chacun de tes reportages :b:
N'hésites pas a échanger si tu as des intéroggations , il y a plein de "vieux" ici qui seront ravi de partager leur trucs et astuces :tk:

Quoiqu'il en soit au plaisir de te croiser en live ou de partager un bord de scène :)
Ben quoi !!!
Tifred
Staff SDN

Messagede LilouB. le Mer 4 Mar 2009 23:38

Ben bienviendu par chez nous mamz'elle et si tu as des conseils photo à demander je passerai mon tour en revanche pas de prob :)

Au plaisir de se croiser en vrai! :cheers:
Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'ou on peut aller trop loin...
LilouB.
Admin. SDN

Messagede CanonAddict le Jeu 5 Mar 2009 00:01

Meuh non Tifred t'es pas si vieux.... :P

Welcome on board mamzelle Audrey !

Et pour compléter la réponse de Tifred :

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
CanonAddict
Staff SDN

Messagede TomA le Jeu 5 Mar 2009 10:10

salut Audrey
visiblement le bienfaiteur de the Subways a Tourcoing c'était moi, c'est cool que tu aies rejoint la bande.
@++
TomA
TomA
Reporter confirmé

Messagede Tifred le Jeu 5 Mar 2009 11:09

CanonAddict a écrit:Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

:smoke: Amour gloire et beauté
Ben quoi !!!
Tifred
Staff SDN

Messagede C@ctus le Jeu 5 Mar 2009 13:20

Welcome Home Audrey :cheers:
AssisdebOut.fr
FlickR
"Le temps passe et les oeufs durent."
C@ctus
Admin. SDN

Messagede Kalimba.M le Jeu 5 Mar 2009 19:33

Slt Audrey

j'étais exactement comme toi a mon entrée à SDN lol :D j'avais un reflex depuis pas très longtemps (que j'avais aussi durement payé avec des économies de longue date lol) et j'etais fou de joie de pouvoir prendre des photos de concert (je' le suis toujours :D lol)

Je te souhaite la bienvenue ici ! eclate toi bien :D

et A bientot ;)
A bas les pieds de Micro !!!!!!!!!! ^ ^
Kalimba.M
Staff SDN

Messagede Xavier le Ven 6 Mar 2009 15:21

Bienvenue à toi en espérant se voir au bord d'une scène, ou ailleurs...
Xavier
Staff SDN

Messagede S-dep le Sam 7 Mar 2009 13:48

Salut Audrey, et bienvenue à toi parmi nous.

Tony, elle est bonne ta beu ? :smoke: :^^:

A la sagesse de l'âme !!!

Je te recommande "la prophétie des andes", qui alimentera sans aucun doute tes pensées nocturnes sur la théorie du hasard et des rencontres !!!

Keep Rockin !
S-dep
Staff SDN

Messagede Manue le Sam 7 Mar 2009 15:28

Bienvenue parmis nous
Au plaisir de se croiser !!
^^
Manue
Staff SDN

Messagede CanonAddict le Sam 7 Mar 2009 17:07

S-dep a écrit:Salut Audrey, et bienvenue à toi parmi nous.

Tony, elle est bonne ta beu ? :smoke: :^^:

A la sagesse de l'âme !!!

Je te recommande "la prophétie des andes", qui alimentera sans aucun doute tes pensées nocturnes sur la théorie du hasard et des rencontres !!!

Keep Rockin !

M'enfin, t'as pas reconnu ce passage mémorable d'Astérix et Cléopâtre (Alain Chabat) ?
Allez file louer le DVD !!! :P
CanonAddict
Staff SDN

Messagede Barbouille le Dim 8 Mar 2009 04:55

Hep bienvenue ici ! On se croisera certainement !
Barbouille
Barbouille
Admin. SDN

Messagede Riot_Boyzzz le Lun 9 Mar 2009 19:04

Bienvenue !!!

:ptdr:
Riot_Boyzzz
Reporter confirmé

Messagede S-dep le Mar 10 Mar 2009 20:21

CanonAddict a écrit:
M'enfin, t'as pas reconnu ce passage mémorable d'Astérix et Cléopâtre (Alain Chabat) ?
Allez file louer le DVD !!! :P

Faut que je révise mes classiques moi ! c'est pas le tout de faire des photos !

Bizzzzzzz
S-dep
Staff SDN

Retourner vers Staff SDN