Cela fait maintenant un bon mois et demi que je suis parmi vous, et je tiens vraiment à vous remercier pour votre accueil.
Je suis en dernière année de lycée ( doublement ), terminale L ( cav ) à Lille.
Depuis la 3ème j'espérais pouvoir acquérir un réflex, ce que j'ai fait depuis fin décembre, après de longue économie.
Je n'y connais pas encore grand chose, et merci à Scène Du Nord car grâce à vous, je peux pratiquer énormément et m'améliorer petit à petit =D . J'aimerai devenir photographe professionnel et espère rentrer à Saint Luc à Tournai en septembre.
Je suis passionnée de musique et je fais de la basse depuis assez longtemps, et c'est pour ça que je suis vraiment dingue de me rendre aux concerts en mêlant les deux choses que j'aime le plus.

J'ai hâte de vous rencontrer au fur et à mesure, je sais déjà que vous allez m'apprendre énormément, rien qu'en regardant tous les jours, les clichés des photographes sur SDN, je vois que vous progressez de plus en plus vite alors que déjà je trouve vos photos souvent incroyables.
Merci à l'un d'entre vous, qui à la sortie de The Subways à Tourcoing m'a donné un flyer SDN, car ça a complètement changé ma vie

Voilà j'espère à bientôt